Conditions Générales de Vente

1. Champ d'application

Toutes les commandes passées sur notre boutique en ligne sont soumises aux présentes Conditions Générales de Vente (CGV). Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction à des fins qui ne relèvent principalement ni de son activité commerciale ni de son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui agit dans le cadre de son activité commerciale ou professionnelle indépendante lors de la conclusion d'une transaction.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat

Le contrat d'achat est conclu avec Global Beauty Brands GmbH. En mettant en ligne les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre contraignante pour conclure un contrat portant sur ces articles. Vous pouvez placer nos produits dans votre panier sans engagement et corriger vos saisies avant d'envoyer votre commande contraignante à tout moment en utilisant les aides à la correction prévues à cet effet et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre en cliquant sur le bouton de commande pour les articles contenus dans le panier. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, conservation du texte du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand. Nous conservons le texte du contrat et vous enverrons les données de commande et nos CGV par e-mail. Le texte du contrat n'est plus accessible par Internet pour des raisons de sécurité.

4. Conditions de livraison

En plus des prix des produits indiqués, des frais d'expédition peuvent s'ajouter. Vous trouverez des informations plus détaillées sur les frais d'expédition éventuels dans les offres.

Nous n'effectuons que des livraisons par voie postale. Il n'est malheureusement pas possible de retirer les marchandises en personne.

5. Paiement

Dans notre boutique, les modes de paiement suivants sont généralement disponibles :

  • Paiement anticipé Lors du choix du mode de paiement par paiement anticipé, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires par e-mail séparé et nous livrerons la marchandise après réception du paiement.

  • PayPal Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du prestataire de services en ligne PayPal. Pour pouvoir payer la facture via PayPal, vous devez être enregistré là-bas ou vous inscrire d'abord, vous authentifier avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement pour nous. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal de lancer la transaction de paiement. La transaction de paiement est automatiquement effectuée par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples instructions lors du processus de commande.

6. Dommages dus au transport

Si des marchandises sont livrées avec des dommages visibles causés pendant le transport, veuillez réclamer de tels défauts dès que possible auprès du livreur et prendre immédiatement contact avec nous. La négligence de faire une réclamation ou de prendre contact n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, en particulier vos droits de garantie. Cependant, cela nous aide à faire valoir nos propres droits vis-à-vis du transporteur ou de l'assurance transport.

7. Garantie et garanties

La loi sur la garantie des vices cachés s'applique. Des informations sur d'éventuelles garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes se trouvent respectivement avec le produit et sur des pages d'information spéciales de la boutique en ligne.

Service client : Tél. : +49 511 - 56911318

8. Règlement des litiges

La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (ODR) que vous pouvez trouver ici : https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission de médiation de la consommation.